À PROPOS

ECOLE AMBASSADEUR D’ESPERANCE

L’école Ambassadeur d’espérance veut favoriser l’épanouissement des élèves via des cours de danse de qualité mais aussi développer la culture du don de soi et du partage.

Comment ?

En prenant un cours de danse, les élèves contribuent de manière active et significative à une oeuvre humanitaire en tout genre : association pour enfants défavorisés, associations d’aide pour les réfugiés ou encore sur un projet de construction d’orphelinat.
– Une partie du prix du cours de danse (10%) est directement reversée à une association ou oeuvre humanitaire (ex : Every child is a gem, MEDAIR…)
– Les élèves volontaires peuvent participer pendant l’année à des flash mobs et shows de danse lors d’évènements à caractères humanitaires
– Le spectacle de fin d’année est un spectacle dont l’objectif est de soutenir une action ou oeuvre humanitaire.

Cours réguliers, stages, festivals, camps de danse…

Cours : hip hop, dancehall, jazz rock, contemporain, hype, popping, krump, classique, waacking, afro, moderne, floorwork, vogue, locking, house.
Stages : Professeurs invités de tous horizons
Cours ouvert à tout public et tous niveaux.

Fondée par Aminata

Danseuse/chorégraphe et professeur de danse, Aminata (dit Aminata Crazystyle) fonde l’Ecole Ambassadeur d’espérance en Octobre 2016. Avec le concept « danser pour un but », Aminata allie la danse aux actions humanitaires et solidaires. Son désir est de rendre hommage à la persévérance, au courage et au don de soi.

SOUTENIR L’ECOLE

L’école Ambassadeur d’Espérance est une association loi 1901 à but non lucratif. Il est possible de soutenir l’école Ambassadeur d’Espérance via des dons (nous contacter).

« DANSER POUR UN BUT «
Devenons des ambassadeurs d’espérance !

ECOLE AMBASSADEUR D’ESPERANCE

Studio Bleu

100 Avenue du Général Leclerc – 93500 Pantin

5 min à pied du RER E Pantin
10 min à pied du Métro Hoche

Qualité

Apprentissage

Solidarité

DANSE, OSE, INSPIRE…  rejoins l’Ecole Ambassadeur d’Espérance

et « rends le monde meilleur en dansant ».

NOS VALEURS

Qualité

Des professeurs de renom dans un cadre privilégié, un accompagnement et un enseignement de qualité

Partage

Une école où l’on apprend les uns des autres, pour avancer ensemble

Solidarité

Chaque cours permet de soutenir diverses actions humanitaires : nous dansons pour aider les autres !

OSE. DANSE. INSPIRE.

Authenticité

Nous valorisons la créativité unique de chaque personne, la sincérité de la danse et la différence.

Persévérance

La passion est empreinte de persévérance, d’encouragement pour un même but.