Les stages Guest Connexion, c’est…

Un invité spécial

Le stage GUEST CONNEXION est un master class avec des professeurs de renom invités à partager leur vision de la danse et du partage.

Un temps d'échange

Apres le stage d’une durée de 1h30 il y aura
un temps d’échange et de convivialité
entre le professeur invité et les élèves.

Un cadre privilégié

PLACES LIMITEES : dans un cadre intimiste,
ce stage limité à 10-12 élèves maximum

GUEST DE LA SEMAINE

PRINCE

POPPING

Sylvester Quellery aka Poppin Prince (vainqueur battle KOD 2018 en Corée)
Membre des célèbres groupes Westgang et Bad trip !

Prince, à découvert l’univers du battle en 2009 à la Défense en participant pour la première fois au battle « Champ de bataille » d’où il sort vainqueur.
Il accumule les victoires en participant à de nombreuses compétitions locales.
En 2012, il participe a la célèbre compétition le « Juste Debout » et fini demi finaliste.
A 18 ans, il est vainqueur du « SDK » (compétition internationale en République tchèque) dans la catégorie Poppin masculin.
Il décide de remettre son titre en jeu en 2013 et remporte une seconde fois la compétition.
Il continue d’enchaîner les victoires en participant à des nombreuses compétitions internationales et nationales dans sa catégorie.
En 2015, Prince devient le premier français à gagner le R16 en Corée du sud, il devient alors la fierté du poppin français à seulement 21ans !
En 2016, Il est vainqueur du battle « Hip opsession » à Nantes.
Par la suite, il s’envole pour Los Angeles pour représenter la France au battle international « KOD world champion » avec ses coéquipiers où ils finissent finaliste face aux coréens !
Ils ont leur revanche en gagnant le Cercle underground face aux coréens.

Avec un parcours exemplaire, Poppin Prince donne des cours de danse dans diverses structures et est invité dans des pays tel que le Mexique, les États Unis et autres pour promouvoir son Art.